Drums for Peace

INTERNATIONAL - DRUMS for PEACE - D4P

D4Passociation pourquoi pas ! internationnale

L'association "Pourquoi Pas" est depuis 1999 ans partenaire actif du réseau européen « Drums for Peace » en lien avec la MJC de Montluçon

Didier Pajot, un des artistes référents de notre collectif a participé activement au développement de ce réseau "Drums for Peace - D4P" en tant que musicien et formateur. Depuis ces 15 dernières années, Il a contribué à la conception, construction et à la création de plus d'une cinquantaine de spectacles pluridisciplinaires produits et diffusés au sein de toutes ces organisations et pays partenaires (Portugal, Danemark, Italie, Estonie, Lithuanie, Serbie, Uk, Wales, Suède...)

• Notre dernière réunion annuelle du réseau "D4P" s'est déroulée à Porto du 25 au 28 nov.2016 newsletter

• Plus d'infos au sujet des nombreux projets d'Echanges Culturels Européens réalisés depuis 1999   ICI
  • Video de présentation Drums for Peace-"D4P" projects ICI

Study-visit "Sustainable Energy" hosted by CultHus (DK) at Lolland-Falster (DK) 5-10.5.2014

with participants from DK, CH, FI, IT, PT, RO & FR avec ARIA Energies
Aria Energies

Study-visit - "Sustainable Futur"

Youths in action